Collection interactive gratuite unique et partagée, des meilleurs Lodges pour vos activités préférées

  • en

Le lodge Waterlovers

Waterlovers Note : 0 out of 5 based on 0 reviews.
Kenya, Diani Beach

à partir de 135€ /nuit

C'est un petit éco-lodge situé à Diani Beach sur la côte Est du Kenya, à 35km de Mombasa. Réputée pour ses plages de sable blanc et sa mer cristalline. Diani Beach est aussi réputée pour ses spots de kite-surf, bien flat et accessibles. Le lodge offre une vue panoramique sur l'océan.

Contacter ce Lodge

Type de chambres disponibles

  • Chambre double 2 pers
  • Chambre double + 1 lit simple 3 pers
  • 2 chambres double 4 pers

Equipements de la chambre

  • Coffre-Fort
  • Salle de bain privative
  • Climatisation ventilateur
  • Sèche cheveux
  • Connexion Wi-Fi

Nos coups de coeur

Les plages de sable blanc, la mer cristalline et la forêt tropicale luxuriante, remplie d’oiseaux colorés, et de Colobus… Les spots de kite très variés à découvrir !

Tous les services du Lodge Waterlovers

Bar Beach Club

Petit-déjeuner Buffet

Blanchisserie

Room Service

Concierge

Parking gratuit

Restaurant

Spa et massages

Tous les activités du Lodge Waterlovers

Farniente Lodges

Golf Lodges

Kayak Lodges

Kite Lodges

Nature Lodges

Scuba Lodges

Surf Lodges

Windsurf Lodges

Zen Lodges

Découvrez le Lodge Waterlovers en détail

Le Lodge

L’hôtel possède 8 chambres spacieuses et une villa pouvant accueillir 8 personnes en gestion libre ou avec un service para-hôtelier. Toutes les chambres sont équipées de climatisation, d’une terrasse et d’une salle de bain privée. L’hôtel possède également une piscine extérieure et un restaurant. Il sert une cuisine méditerranéenne bien achalandée avec des ingrédients locaux. Le complexe possède également un bar de plage, l’Ocean Spirit, où vous serez invité à déguster des cocktails et des boissons.

Le Waterlovers Beach Resort dispose d’une réception ouverte 24h/24, d’un jardin et d’une aire de jeux pour enfants. Des services de navette aéroport et de location de vélos sont proposés. Toutes les suites disposent d’une véranda privée donnant sur l’océan. Spacieuse, la villa bénéficie également d’une cuisine entièrement équipée.

Les activités proposées par le Lodge

Point de départ privilégié pour découvrir le récif corallien abritant tortues de mer, dauphins et autres poissons tropicaux, Waterlovers est aussi un lieu stratégique pour la pratique de sports nautiques et propose des cours d’initiation et de perfectionner au kitesurf sur la plage de Diani Beach

En dehors du Kite, vous pourrez profiter d’une variété d’activités aux lodges et dans les environs. Vous pourrez plonger avec tuba, faire du canoë-kayak, de la plongée sous-marine et du windsurf. Vous pourrez également pratiquer le golf sur le parcours 18 trous de Leisure Lodge Golf Club qui se trouve juste à 5 minutes plus au Nord en voiture.

  • Activités nautiques (école de kitesurf, windsurf et kayak),
  • Plongée sous marine,
  • Plongée avec palmes, masque et tuba,
  • Excursion à la réserve nationale de Shimba Hills,
  • Golf (parcours de 18 trous).

Le spot

Les spots Galu beach et Diani beach conviennent à tous les niveaux. Un plan d’eau peu profond très sécurisant pour les débutants. Pour les plus performants, possibilité de freestyle sur l’immense lagon.

  • De décembre à mars : le Kaskazi, vent orienté nord souffle de 3 à 6 bfts, calme en matinée il offre ainsi de très bonnes conditions pour les débutants, il monte en suite à partir de 11h,
  • D’avril à mai: le vent (Kuzi), orienté sud souffle de 3 à 5 bfts, se renforçant progressivement durant la journée,
  • De juin à septembre: le Moonsoons souffle de 4 à 7 bfts apportant avec lui de bonnes séries de vagues (1,5m à 3m) ce qui permet de grosses sessions de jumps et surfs devant le récif.

Vent side à side on shore, ultra régulier, il n’est pas rare d’utiliser la même aile durant 15 jours.

La Réserve nationale de Shimba Hills est accessible en moins de 30 minutes de route. vous pourrez y visiter la forêt tropicale luxuriante, remplie d’oiseaux colorés, et de Colobus, une race de singe noir et blanc, presque disparue et unique dans cette région de l’Afrique orientale.

Visitez ce Lodge Waterlovers et les alentours en images

Tous les avis de la communauté sur ce Lodge Waterlovers

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Aidez la communauté, partagez votre avis !

Par l'approbation et la validation de ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient exploitées dans le cadre d'une demande d'information, ainsi que dans le cadre d'une relation commerciale qui pourrait en découler.

A tout moment vous pouvez vous informer et exercer un droit de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre charte des données personnelles.

  • en