Collection interactive gratuite unique et partagée, des meilleurs Lodges pour vos activités préférées

  • en

Le lodge Pousada Pais tropical

Pousada Pais tropical ☆☆☆☆☆ 0
5 1
Brésil, Icaraizinho

à partir de 70€ /nuit

Accordez vous une escapade ressourçante dans cette pousada nichée au coeur des dunes d'Icaraizinho. Pais-Tropical vous propose un moment privilégié de déconnection et de détente à 50 mètres d'une mer à 28°C, la promesse du séjour dont vous avez besoin. Grâce à des conditions météorologiques idéales – 30°C toute l'année et du vent en continue de juillet à janvier – cette oasis de tranquilité s'est naturellement imposée comme le paradis du Kitesurf. Avec ses lodges construites à partir de matériaux naturels, dans un esprit typique et design, Pais-Tropical a encore tellement de choses à vous faire découvrir.

Contacter ce Lodge

Type de chambres disponibles

  • Chambre 1 pers
  • Chambre double 2 pers
  • Chambre double + 1 lit simple 3 pers
  • 2 chambres double 4 pers
  • Chambre 5 pers

Equipements de la chambre

  • Coffre-Fort
  • Salle de bain privative
  • Climatisation ventilateur
  • Minibar
  • Connexion Wi-Fi
  • TV

Nos coups de coeur

À faire à tout prix : le coucher de soleil rougeoyant entre les dunes de sable, à regarder de la plage tout en sirotant une coco fraîchement coupée, ou une caipirinha préparée dans les règles de l’art !

Tous les services du Lodge Pousada Pais tropical

Bar Beach Club

Petit-déjeuner Buffet

Blanchisserie

Concierge

Restaurant

Spa et massages

Écoles

Piscine

Tous les activités du Lodge Pousada Pais tropical

Farniente Lodges

Kite Lodges

Nature Lodges

Paddle (SUP) Lodges

Surf Lodges

Windsurf Lodges

Découvrez le Lodge Pousada Pais tropical en détail

Le Lodge

Pais-Tropical est une pousada, c’est à dire, au Portugal ou au Brésil, un hôtel établi dans un cadre naturel, typique. Avec ces quinze bungalows confortables faits à partir de matériaux locaux (bois et toiture en paille), Pais-Tropical est un véritable havre de paix situé dans un environnement préservé.

Avec l’ouverture du restaurant bistronomique, vous pourrez découvrir une cuisine Brésilienne revisitée par le chef Sébastien Vartian, élaborée à partir de produits frais locaux, et de légumes bios cultivés dans le jardin.

Trois types de chambres différentes, toutes offrant confort, commodités, propreté et espace. Bungalow Jardin: Lit double Queen (160) + Lit simple Ventilateur Moustiquaire Minibar Salle de bain privée avec douche chaude et accessoires Terrasse avec hamacs et chaises longues Vue jardin + piscine Suite Jardin Lit double Queen (160) + Lit simple Climatisation Moustiquaire Minibar Salle de bain privée avec douche chaude et accessoires Terrasse avec hamacs et chaises longues + petit jardin privé Vue jardin + Piscine. Bungalow Supérieur Lit double King (180) + canapé lit Climatisation TV (Cable Oi Tv + TV5 monde) Moustiquaire Minibar Salle de bain privée double vasque, douche chaude et accessoires Espace travail (petit bureau) Terrasse en bois avec hamacs, chaises longues, Vue mer + jardin + piscine.

Un délicieux petit-déjeuner est inclus dans toutes les formules. Dégustez les fruits de saison ou essayez les sous forme de jus frais, goûtez à la cuisine locale avec des galettes de manioc, ou laissez vous tenter par un petit déjeuner continental tout en profitant d’une vue panoramique, de la piscine à l’océan.

Les activités proposées par le Lodge

Le lodge dispose de son Club de kitesurf : Location de planches – Cours de kitesurf – Trip et downwind.

Bar/Restaurant avec vue sur mer.

Soirées dans les dunes.

Option massage si désiré.

Kayak, paddle, surf et windsurf aux alentours.

Possibilité de suivre des cours de Yoga à proximité dans un cadre magnifique – débutants et intermédiaires.

Le spot

Icaraí de Amontada consiste en un village de pêcheurs dans l’état du Ceara, dans la région du Nordeste, à 180 km de Fortaleza. Le village donne sur une grande baie d’une dizaine de kilomètres, bordée de dunes et de cocotiers. La température de l’eau ravira les plus frileux, puisque toute l’année elle se maintient autour d’une moyenne de 28°C (min 27°C, max 29°C).

Le climat principal du Ceara est chaud, sec et sur la côte ouest où se trouve le lodge, quasi pas de pluies près de 9 mois par an entre Juin et Février. Grâce à l’effet thermique se combinant aux alizés, le vent est fort et stable, entre 20 et 30 noeuds en moyenne tous les jours entre Juillet et Janvier, avec encore de belles statistiques le reste de l’année, ce qui rend l’endroit parfait pour les amateurs de Kitesurf ou de Windsurf.

Visitez ce Lodge Pousada Pais tropical et les alentours en images

Tous les avis de la communauté sur ce Lodge Pousada Pais tropical

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Aidez la communauté, partagez votre avis !

  • en