Collection interactive gratuite unique et partagée, des meilleurs Lodges pour vos activités préférées

  • en

Le lodge Héliophora

Héliophora ★★★★★ 5
5 1
Maroc, Dakhla

à partir de 70€ /nuit

Le camp Héliophora est une destination de rêve pour les passionnés de kite-surf et de Windsurf. Le lodge est situé au sud-ouest du Maroc, à 75km en voiture de l’aéroport de Dakhla, soit 55 minutes.

Contacter ce Lodge

Type de chambres disponibles

  • Chambre double 2 pers
  • Chambre double + 1 lit simple 3 pers

Equipements de la chambre

  • Salle de bain privative

Nos coups de coeur

Il fait bon se ressourcer sur ce spot isolé dans un environnement préservé, merveilleux et sauvage au bord de l’Océan Atlantique et du désert.

Tous les services du Lodge Héliophora

Concierge

Parking gratuit

Restaurant

Tous les activités du Lodge Héliophora

Farniente Lodges

Kite Lodges

Nature Lodges

Paddle (SUP) Lodges

Surf Lodges

Windsurf Lodges

Découvrez le Lodge Héliophora en détail

Le Lodge

Le camp Héliophora est constitué d’éco-lodges authentiques, construits avec de la terre locale, de manière artisanale. Les éco-lodges sont complètement écologiques : Énergie Solaire, Phytoépuration et Toilettes sèches.

Les activités proposées par le Lodge

Le lodge dispose d’un centre d’apprentissage pour le Kite-surf, mais ne néglige en rien le windsurf et le surf. Vous y trouverez de sublimes vagues à surfer, sur des spots grandioses et déserts. On peut également y pratiquer le paddle ou le farniente… Le climat de Dakhla, bien que désertique, reste très agréable. En effet vous y trouverez une température oscillant entre 16°C et 24°C en hiver. En été le climat reste aux alentours de 23°C à 32°C.

Le spot

Le spot : une lagune qui présente un terrain de jeux d’environ 250km2.
Mais également la ville de Dakhla, ainsi que le désert et la faune qui y est présente.

Visitez ce Lodge Héliophora et les alentours en images

Tous les avis de la communauté sur ce Lodge Héliophora

idéal pour se ressourcer

★★★★★
5 5 1
Héliophora est l'endroit parfait pour se ressourcer ! Rachid et Sana les propriétaires ont su préserver le côté sauvage de la nature environnante et offrir des services de qualité aux passionnés de kite et windsurf qu'ils accueillent : la nourriture est excellente, les professeurs souriants et qualifiés...hâte d'y retourner :)

Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Aidez la communauté, partagez votre avis !

Par l'approbation et la validation de ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient exploitées dans le cadre d'une demande d'information, ainsi que dans le cadre d'une relation commerciale qui pourrait en découler.

A tout moment vous pouvez vous informer et exercer un droit de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre charte des données personnelles.

  • en